Un congrès concentré, du 17 au 19 septembre !

Un congrès concentré, du 17 au 19 septembre !

Les dernières semaines ont été éprouvantes, pour l’ensemble des professionnels de santé, comme pour nous médecins vasculaires.
Nous avons tous besoin de légèreté et d’un avenir moins sombre.
Comme nous sommes d’irréductibles optimistes, nous avons choisi dès que cela nous a paru envisageable, de maintenir notre congrès national : c’est pour notre société un événement majeur, qui permet de nous réunir, d’échanger, de progresser dans nos connaissances et notre pratique.
Cette année, plus que jamais, ces retrouvailles auront une saveur inégalée.
Quelques conséquences pratiques à cette période inédite nous amènent à la décision responsable de réduire la durée du congrès afin que les conditions d’accueil soient optimisées, et en phase maximale avec les contraintes, dont on peut espérer qu’elles seront allégées d’ici quelques semaines. 
 
Cette année, notre congrès aura donc un format légèrement réduit, sans les sessions du mercredi après-midi, et sera concentré sur 5 demi-journées, débutant le jeudi 17 Septembre matin jusque samedi 19 septembre 13h00.
 
L’ensemble du Comité d’Organisation du congrès et le Bureau de la SFMV se réjouissent par avance de cet événement phare de la Médecine Vasculaire. 
Nous sommes sûrs que vous saurez répondre présents et que vous serez au rendez-vous de votre société savante.
 
À très bientôt donc ! 
Christine JURUS, Marie-Christine YVORRA-VIVES, Joël CONSTANS 

Inscriptions sur https://congres.sfmv.fr

 

 << Retour aux actualités >>